LES TRIATHLETES DU CAILLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Port Macquarie, le retour !

2 participants

Aller en bas

Port Macquarie, le retour ! Empty Port Macquarie, le retour !

Message par Rourou Dim 29 Avr 2012 - 9:31

Salut tout le monde, comme chaque année, y' a des incontournables, le retour des hirondelles, Noêl, le premier de l'an, , carnaval et ....Port Macquarie !!!! Cette année, on déboule à 7 compétiteurs réunionnais au lieu des 10 prévus initialement (blessures) plus deux accompagnateurs. Je sais que la délégation caldoche est plus fournie, Jeff m'a fait passer les infos, donc, je donne rendez-vous à toute la bande du côté du Port Pacific resort qui constitue comme d'habitude ma base de repli , surtour au moment du petit dèj, sinon, à la pasta partie où on pourra faire la jonction et constituer une tablée de Domiens et de Tomiens conséquente..... les premiers arrivés gardent les places pour les autres ....on monte tous dans l'avion ce mardi premier mai, arrivée prévue sur Port M dans l'après midi du mercredi. Le bonjour à toute la bande qui reste à Nouméa et peut être à l'an prochain, pour ceux qui ne bougent pas cette année...message perso pour Proc : Quand est ce que tu déboules de nouveau au soleil ????
AAllez, bye à tout le monde et bon courage à tous !!! ça va chauffer !!!
Rourou.
Rourou
Rourou

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : : de retour à la Réunion
Métier : : Dompteur de Djeun's
Passions : : la sieste
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port Macquarie, le retour ! Empty Re: Port Macquarie, le retour !

Message par Didier BLANGUERNON Jeu 10 Mai 2012 - 19:32

..... merci de penser à moi Rourou, je pense qu'il se passera quelques années avant que je ne revienne au soleil ! j'essaie parfois de réanimer un forum qui me semble en coma stade 4, il paraît que tout se passe sur FACEBOOK que je ne fréquente pas.... j'espère que tu as fait une bonne course à P.M.... quant à moi, samedi, après 175 km de vélo dans la fraicheur humide je me suis attrapé une méga tendinite au tendon d'acjille droit ce qui me contraint à l'arrêt de toute activité pendant un moment qui risque d'être long...consolation, on acraint un moment à une rupture partielle du dit tendon.... mourir la belle affaire mais vieillir !!!
amitiés toujours
Didier

Didier BLANGUERNON

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 63
Métier : : magistrat
Passions : : notre sport, la littérature....
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port Macquarie, le retour ! Empty Re: Port Macquarie, le retour !

Message par Rourou Ven 11 Mai 2012 - 11:49

salut, exactement comme toi, jai appris ca par la bouche de Jeff en arrivant, on doit etre les deux seuls derniers dinosaures a ne pas vouloir aller sur fessebouque ..... sinon, a part ca, excellente course, j ameliore de 1h20 par rapport a la catastrophe de l an passe et je rentre en 12h26 . pour l heure je suis sur sydney jusqu a mercredi prochain a decompresser et a boire des bieres. allez, porte toi bien . et repare toi / !!!!! bye.
Rourou
Rourou

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : : de retour à la Réunion
Métier : : Dompteur de Djeun's
Passions : : la sieste
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port Macquarie, le retour ! Empty Re: Port Macquarie, le retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum